dimanche 31 janvier 2016

Les produits chimiques se cachent... PARTOUT !!!

Oui, partout. Après, je vais juste essayer de classer le type de camouflage de ces produits chimiques en question.

Le BIO
Dans le cas du bio, il n'ont pas de produit chimique à camoufler, donc, c'est la meilleure option...
Afficher l'image d'origine  
Ceux qui dévient l'attention
Par exemple, les yaourts aux fruits (sans fruits du tout !!!) qui détournent l'attention en disant "lait de vache françaises...", et tout le tralala...
Mais, nos fruits ont les a toujours pas...

Ceux qui passent bien inaperçus...
En fait, tous (bon d'accord... presque tous) les produits que nous mangeons sont comme ça. Prenez trois produit au pif dans le placard, le frigo... et lisez la liste des ingrédients. Vous comprendrez pourquoi j'ai raison...

 Ceux qui ne prennent même pas la peine de se cacher...
Un jour, j'ai gouté un yaourt (pourquoi est ce que je prends que des exemples de yaourt ???)
Je n'ai même pas eu besoin de lire la liste des ingrédients pour me rendre compte qu'il y avait des acidifiants (acide citrique, du coup)...
Pourquoi tout les produits industriels se cassent la tête en trois pour rajouter des acidifiants ? Pourquoi ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire