samedi 28 février 2015

J'ai vu une taupe !

Devinez ce que j'ai vu, aujourd'hui, quand je suis sortie faire un peu de footing. J'ai vue une taupe ! Une adorable taupe noire et avec un pelage parfaitement noir. Elle était magnifique ! Et la première chose que j'ai voulu faire a été de la caresser, et je l'ai fait !

 Ce qui c'est passé : 

Nous étions en train de monter une montée (jeu de mot), quand j'ai vu une petite taupe noire. Au début, ça ressemblait plutôt a un petit rat noir. Mais en fait, c'était une taupe. Au début, on l'a photographié  ; après, je n'ai pas résisté. Je m'en fiche si la taupe était pleine de microbes, mais son pelage était très mou, donc je doute...
A la deuxième tentative de caressage, elle est partie dans un tunnel, elle est ressortie par l'autre bout, et après, elle est rerentrée et je ne l'ai plus revue. 
A bientôt, petite taupe... = )

Désolé si cet article est un peu court, mais je vais essayer de faire plus d'articles et des articles plus longs...

3 commentaires: