dimanche 18 janvier 2015

Promenade du Sam 17 jan 2015

J'ai fait quelques photos de ma promenade, même si on ne voit pas de fonds, elles sont très jolies comme même ! : )




Voilà du houx...
 


 ... et une feuille morte





 Mon beau sapin... Roi des forêts... Si grande est ta parure... ; )



 Un joli petit tronc rien que pour nous ! : )



 Du murier, bizarre, comme nom... 



 Du lierre... ce ne sera pas le dernier...                                         


 
De l'herbe verte... Rien de tel pour démarrer l'hiver ! : )




 Un tronc avec de la mousse dessus...




 Je crois que c'est... de la plante à verrue !



 Non, je n'ai pas demandé au canard pour le photographier, et alors ?



 



 Des poules d'eau. On n'est pas à la ferme aquatique, quoi que...






 Encore ! C'est la deuxième troisième poule d'eau que l'on voit !

 






 Des feuilles mortes ? On est en hiver, pourtant...



 De l'herbe verte, en hiver ???



 Un trou dans la roche... Trop petit pour camper, malheureusement...



 Des fougères sans terre... Oh ! Sa rime !!! : )



 À vrai dire, je sais pas trop ce que c'est...



Et voilà notre deuxième lierre !







J'ai fait un maximum de zooms, c'est plus jolis. ; )

4 commentaires:

  1. Je me demande comment le trou dans le rocher s'est creusé ? Le vent ? L'eau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas la nymphe de la forêt ou les extraterrestres ? ; )

      Supprimer
  2. c'était quelle foret ? (parce que ça me donne envie d'y aller)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une forêt proche de chez moi... mais elle n'as pas vraiment de nom. : (

      Supprimer