dimanche 8 mars 2015

Enfin le printemps !


Sa y est ! Le printemps tant attendu est de retour. Aujourd'hui a été le premier jour de l'année 2015 ou il a dépassé 18 degré ! C'est trop bien ; ) ! Je me suis bien roulé dans l'herbe... mais je me suis pas trop salie (ne prenez pas peur ! ). C'était tellement bien de sentir le soleil me réchauffer pleinement, sa faisait trop longtemps ! Je veux que demain soit une journée comme aujourd'hui ! Il fait chaud, on peut s'allonger sur l'herbe, tranquillement, sans penser à rien (bon, il y avait des amis qui voulait que je les fassent tourner ;  désolé si je ne vous explique pas ce que c'est... )

Je vous ais concoctés quelques objectifs à faire durant "la saison chaude" ; ). Je vous met à défi d'en faire un ! : ) Allez, zou ! Au boulot !
  • Faire une promenade de 5 heures (chrono)
  • Faire une couronne de paquerettes de 50 centimètres de long
  • Rester une demi-heure allongé(e) dans l'herbe a ne rien faire    
  • Ecrire une poésie sur le printemps (plus présicément un sonnet, qui contient 4 strophes : les deux premières ont quatres vers, ou lignes, si vous préferez. Les deux dernières strophes ont quatres vers. Si vous n'avez pas compris, vous pouvez regarder la mise en forme de mon poème, puisque c'est un sonnet). 
  • Une rivière au début du printemps
  • Faire un reportage photo avec des fleurs et animaux les plus époustouflants possibles.
    Si vous avez réussis un des défis dites le dans les commentaires (pareil si vous n'avez pas compris).

    Je vous dit à bientot ! Profitez pleinement de ce printemps tout neuf, tout beau, tout chaud !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire